Stéphane Bélanger

 

À l’été 2000, Stéphane participe au Gala télévisé du Grand Rire Bleue de Québec. Son imitation de Peter Macleod provoque l’hilarité générale !!!  L’année suivante, il assure la première partie de François Massicotte au Mondial des Amuseurs Publics de  Cap de-la-Madeleine. En 2003, lors d’une autre participation à un Gala télévisé du Grand Rire Bleue de Québec, Stéphane reçoit plusieurs ovations. Il est d’ailleurs sacré Révélation de l’année et obtient le prix, Nez d’Or. La même année, Stéphane fait vibrer le Centre Bell dans le cadre du spectacle Humour mental  1  animé par François Massicotte  avec un numéro qui séduit instantanément la foule.

En 2004, il participe à la tournée du ROSEQ organisée par Le Grand Rire Bleue. Il donne aussi une série de spectacles sur les scènes extérieures du  Festival Juste Pour Rire de Montréal. En 2005, il récidive en participant au Festival Le Grand Rire de Québec. Sa prestation reçoit un vibrant accueil et c’est encore une fois l’ovation! Il est aussi du spectacle Le show OLO, présenté cette fois-ci  au Monument National de Montréal. À l`été 2006, Stéphane fait une série de spectacles avec François Léveillée au Théâtre du Lac Delage à Québec. Également Stéphane participe au Festival du Grand Rire Bleue à Québec, il fait un numéro hilarant sur les humoristes. Il reçoit une ovation.

Été 2007, Stéphane participe à  Juste Pour Rire avec Lise Dion, André Philipe Gagnon, Steve Diamond  et plusieurs autres imitateurs pour un numéro de fermeture. Hiver 2007, Stéphane  en Floride pour une série de spectacles au Club Canadien à Hallandale. En juillet 2008  au Festival JUSTE POUR RIRE  sur le Gala  de Jean-Marc Parent.

2009, Stéphane est en tournée à travers  le Québec pour présenter son one man show « TOUT EN UN  » parcourant  plusieurs  villes pour le ROSEQ.

Avec plus de 1500  représentations à son actif, il se produit actuellement  en spectacle partout en province, que ce soit en salles, dans les festivals, les congrès, les événements spéciaux  ou les engagements corporatifs.